C’est le mois de mars, les meufs prennent la confiance et dégainent les sandalettes alors qu’on a peine frôlé les 10 degrés. En tant qu’experte de la hype, je t’explique pourquoi il va falloir songer à se calmer un peu.

Esthétique 5/10

Oui bon, de jolis pieds habillés de belles chaussures ouvertes, c’est hyper sexy. Mais bon, entre nous, les pieds que j’ai aperçus n’étaient pas prêts à être sortis. J’veux dire, les pieds, on en prend soin, surtout lorsqu’on les découvre. Et généralement, l’hiver, bahhhh… on a tendance à les oublier. Par conséquent, sortir les nus-pieds sur un coup de tête alors qu’il y a un rayon de soleil et demi, c’est pas top. Entre la corne et le vieux veni d’août 2019 écaillé, le résultat n’est souvent pas joli, joli…

Praticité 3/10

Les meufs, pour info, même si le soleil brille un peu, on est encore en hiver… Imaginez qu’il commence à neiger, à pleuvoir ou même à grêler?! Ah ce serait con hein?! Mais la vraie question est: quand on sera en plein canicule, vous allez gérer comment?!

Confort 2/10

Les talons de base, c’est pas hyper confo… Alors pourquoi ajouter le facteur froid en plus en optant pour des nus-pieds en fuckung mars? J’veux dire, on s’les caille bordel. Comment vous faites pour que vos orteils ne se transforment pas en glaçons…Etes-vous masochistes, incroyablement téméraires, trop pressées ou toute bonnement connes?

Prix 8/10

Bon clairement, investir dans des sandales à talons en hiver, c’est forcément avantageux car moins cher. Généralement, on tombe même sur des paires invendues de la saison passée qui sont soldées. Donc, niveau prix, ça passe. Au niveau tendance… c’est dépassé, out of style, dead quoi…